Câble d'alimentation CC en Y pour bande lumineuse à LED pour caméra de stationnement CCTV de sécurité

Ce câble d'alimentation CC permet de diviser facilement vos caméras de vidéosurveillance, Bandes lumineuses à LED, et autres appareils électroniques domestiques nécessitant une alimentation CC. Il fait 30 cm de long, mettant en vedette une femme 2.1 Prise mm*5,5 mm et 2 fiches mâles. Nous prenons également en charge la personnalisation avec de petits MOQ à des prix compétitifs, et tous les produits sont conformes RoHS.

UGS Câble répartiteur d'alimentation CC-Câble d'alimentation CC Y-dcc0094 Catégories ,

Qu'est-ce qu'un câble d'alimentation CC?

Câble d'alimentation CC, également appelé câble répartiteur d'alimentation CC ou 1 au câble répartiteur d'alimentation à 2 voies, un côté avec une prise femelle 2,1 mm * 5,5 mm, l'autre côté avec 2 fiches mâles. Il est idéal pour les caméras de sécurité CCTV de stationnement, Bandes lumineuses à LED, décodeurs numériques, appareils sans fil, la télé, ou toute application nécessitant une connectivité avec alimentation.

Qu'est-ce qu'un câble d'alimentation CC

Spécifications du câble d'alimentation CC

Quantité de conducteur: 2
Couleur du fil: blanche
Taille du conducteur de fil mâle: 20AWG / 0.5mm2
Construction (Nbre/mm): 21/0.15
Diamètre extérieur: 4.0millimètre
Diamètre interieur: 1.5millimètre
Taille du conducteur de fil femelle: 22AWG / 0.3mm2
Construction (Nbre/mm): 17/0.14
Diamètre extérieur: 3.5millimètre
Diamètre interieur: 1.3millimètre
Matériau conducteur: cuivre toronné
Matériau d'isolation: Polypropylène
Matériau de la veste: PVC
Longueurs de fil disponibles: 30cm
Tension de fonctionnement: 300Vmax.
Temp. Évaluation: -20 ~ 60°C
Conformité: RoHS

Le forfait comprend:

1 x Câble d'alimentation CC y

Noter: La jauge de fil, longueur de câble, et la couleur peut être personnalisée. Veuillez nous contacter librement et demander le prix et la quantité minimum de commande!

La matière première du câble d'alimentation CC

Le matériau conducteur du câble répartiteur de puissance CC est du cuivre sans oxygène et recouvert de PVC..

Qu'est-ce que le cuivre sans oxygène?

Cuivre sans oxygène (OFC) – est du cuivre de haute pureté, très peu de teneur en oxygène et autres impuretés, a une résistance interne plus faible, n'est pas facile à oxyder, et sa conductivité est 0.5% à 2% supérieur à celui du cuivre TPC général. Il y a ce qu'on appelle 4N, 5N, 6N, 7N, et cuivre 8N en pureté, et il peut atteindre 4N (99.99%) cuivre, ce qui est très bien. Parce qu'il n'est pas facile de mesurer avec des instruments généraux, il est difficile de juger combien de N. Selon la structure cristalline, il y a du cuivre polycristallin, grand cristal de cuivre (LC-OFC), et cuivre monocristallin (OCC), tout cela vise à minimiser la résistance et à réduire l'effet de cristallisation. Mais le prix est élevé, et les consommateurs ordinaires s'en soucient rarement.

Qu'est-ce que le cuivre sans oxygène

Le cuivre sans oxygène ne présente aucun phénomène de fragilisation par l'hydrogène, haute conductivité, bonnes performances de traitement, performances de soudage, résistance à la corrosion, et performances à basse température OFC (cuivre sans oxygène): cuivre métallique d'une pureté de 99.995% est généralement utilisé dans les équipements audio, appareils électroniques sous vide, Parmi les applications électriques et électroniques telles que les câbles, il y a LC-OFC (cuivre cristallin sans oxygène linéaire ou cuivre cristallin sans oxygène) en cuivre sans oxygène: la pureté est au dessus 99.995% et OCC (cuivre monocristallin sans oxygène): la plus haute pureté, à 99.996 % et supérieurs sont divisés en PC-OCC et UP-OCC, etc.

La différence entre le cuivre sans oxygène et le cuivre pur

Cuivre sans oxygène: Le cuivre sans oxygène est constitué de cuivre cathodique de haute pureté, et la masse fondue est recouverte de charbon de bois calciné.

Couvercle, fonte, et le moulage dans des conditions scellées produit du violet avec une teneur en oxygène inférieure à 3010-6 cuivre.

Cuivre pur: C'est le cuivre avec la plus forte teneur en cuivre, et le cuivre pur ordinaire est la fraction massique de cuivre qui n'est pas faible

à 99.7%; le cuivre contenant de l'oxygène et très peu d'impuretés a un aspect rouge pourpre, c'est pourquoi on l'appelle aussi cuivre violet.

Qu'est-ce que le PVC?

Le nom complet du PVC est Polyvinylchloride, le composant principal est le chlorure de polyvinyle, et d'autres composants sont ajoutés pour améliorer sa résistance à la chaleur, dureté, la flexibilité, etc. La couche supérieure de ce film de surface est de la laque, le composant principal au milieu est le chlorure de polyvinyle, et la couche inférieure est un adhésif de revêtement arrière. C'est un bien-aimé, populaire, et matière synthétique largement utilisée.

La matière première du câble d'alimentation CC

Quelle est la taille du connecteur du câble d'alimentation CC?

Câble d'alimentation CC blanc en Y, taille du connecteur mal

Taille du connecteur femelle du câble d'alimentation CC blanc en Y

À quoi sert un câble d'alimentation CC?

Ce cordon d'alimentation CC est idéal pour les bandes lumineuses LED., caméra de surveillance, éclairage de l'ampoule de la lampe, ou tout ce qui nécessite une entrée CC et accepte une prise 5,5 mm 2,1 mm.

À quoi sert un câble d'alimentation CC

Où acheter un cordon d'alimentation CC?

Nous espérons que ce guide d'achat de cordons d'alimentation CC vous fournira tout ce que vous devez savoir sur le cordon répartiteur d'alimentation CC dont vous avez besoin.. Notre objectif en fournissant ces informations était simple: Qu'il s'agisse d'un câble d'alimentation CC dont vous avez besoin, un câble répartiteur d'alimentation CC pour caméra CCTV, ou un câble d'extension d'alimentation CC que vous recherchez – ces informations devraient vous aider.

Où acheter un cordon d'alimentation CC

Il est maintenant temps pour vous de vous procurer un câble d'alimentation CC adapté à votre application.. Mais, avant de te demander: Quel est le meilleur endroit pour acheter un 1 femme à 2 câble d'alimentation mâle en Y près de chez moi – et se précipiter pour passer une commande, considérer ce qui suit:

Qui est le fabricant et le fournisseur d'ensembles de câbles d'alimentation CC?

Sont-ils expérimentés?

Ont-ils été dans le secteur des câbles d'alimentation CC depuis longtemps?

Ont-ils l'expertise et les connaissances nécessaires pour produire des produits de haute qualité?

Ici à DelightFire, nous avons une vaste expérience dans la fabrication et la fourniture de certains des meilleurs câbles d'alimentation CC de l'industrie. Notre processus de production bien respecté et nos normes d'assurance qualité extrêmement diligentes garantissent que nos produits sont de la plus haute qualité disponible sur le marché..

Bien sûr, quand tu cherches à acheter le meilleur Câble répartiteur d'alimentation CC dans le business, un facteur compte toujours! Chez DelightFire, nous nous sommes fait un devoir de faire de la qualité et du professionnalisme la marque de fabrique de notre entreprise. Alors que bon nombre de nos autres pairs et concurrents de l'industrie du câble associent des prix plus bas à une qualité moins chère. Mais nous sommes différents. Vous en aurez pour votre argent lorsque vous achetez ou personnalisez votre cordon d'alimentation CC chez nous..

Vous pourriez également être intéressé par le Câble d'extension d'alimentation CC des produits. Il est utile de rallonger le cordon d'alimentation avec votre projet de caméra CCTV.

Lester 0.033 kg
Dimensions 1 × 1 × 1 cm
Marque

DéliceLe Feu

LOOKING FOR A ELECTRICAL WIRES & CABLES MANUFACTURER
POUR VOTRE PROJET

Need a Quote for Wires & Cables, or Need to Custom Wires & Cables for Your Device? Parlez à nos experts en cordons aujourd'hui.

dc power y cable
white DC power y cable mal connector size
white DC power y cable femal connector size
white DC power y cable diameter
white black DC power cable
white dc power cable eco-friendly PVC material
What is a DC power y cable used for
dc power y cable

DC Power Y Cable for Security CCTV Parking Camera LED Strip Light

This DC power y cable is easy to split your CCTV cameras, LED strip lights, and other home electronics that need DC Power. It is 30cm long, featuring a female 2.1 mm*5.5 mm jack and 2 male plugs. We also support customized with small MOQs at competitive prices, and all products are RoHS compliant.

Description

What is a DC power y cable?

DC power y cable, also called DC power splitter cable or 1 to 2-way power splitter cable, it one side with a female 2.1mm*5.5mm jack, the other side with 2 male plugs. It is ideal for security CCTV parking cameras, LED strip lights, digital set-top boxes, wireless devices, TV, or any application that requires connectivity with power.

What is a DC power y cable

Specifications of DC power y cable

Conductor Quantity: 2
Wire Color: white
Male Wire Conductor Size: 20AWG / 0.5mm2
Construction (No./mm): 21/0.15
Outside Diameter: 4.0mm
Inside Diameter: 1.5mm
Female Wire Conductor Size: 22AWG / 0.3mm2
Construction (No./mm): 17/0.14
Outside Diameter: 3.5mm
Inside Diameter: 1.3mm
Conductor Material: stranded copper
Insulation Material: Polypropylene
Jacket Material: PVC
Available Wire Lengths: 30cm
Operating Voltage: 300V max.
Temp. Rating: -20 ~ 60°C
Compliance: RoHS

Package includes:

1 x DC power y cable

Note: The wire gauge, cable length, and color can be custom. Please freely contact us and ask for the price and minimum order quantity!

The DC power y cable raw material

The DC power splitter cable conductor material is oxygen-free copper and covered with PVC.

What is Oxygen-free copper?

Oxygen-free copper (OFC) – is copper with high purity, very little oxygen content and other impurities, has a lower internal resistance, is not easy to oxidize, and its conductivity is 0.5% to 2% higher than that of general TPC copper. There are so-called 4N, 5N, 6N, 7N, and 8N copper in purity, and it can reach 4N (99.99%) copper, which is very good. Because it is not easy to measure with general instruments, it is difficult to judge how many N. According to the crystal structure, there are polycrystalline copper, large crystal copper (LC-OFC), and single-crystal copper (OCC), all of which are to minimize the resistance and reduce the crystal over effect. But the price is high, and ordinary consumers rarely care.

What is Oxygen-free copper

Oxygen-free copper has no hydrogen embrittlement phenomenon, high conductivity, good processing performance, welding performance, corrosion resistance, and low-temperature performance OFC (oxygen-free copper): metal copper with a purity of 99.995% is generally used in audio equipment, vacuum electronic devices, Among the electrical and electronic applications such as cables, there is LC-OFC (linear crystalline oxygen-free copper or crystalline oxygen-free copper) in oxygen-free copper: the purity is above 99.995% and OCC (single crystal oxygen-free copper): the highest purity, at 99.996 % and above are further divided into PC-OCC and UP-OCC, etc.

The difference between oxygen-free copper and pure copper

Oxygen-free copper: Oxygen-free copper is made of high-purity cathode copper, and the melt is covered with calcined charcoal.

Lid, smelting, and casting under sealed conditions produce purple with an oxygen content below 3010-6 copper.

Pure copper: It is the copper with the highest copper content, and ordinary pure copper is the mass fraction of copper that is not low

at 99.7%; oxygen-containing copper with very few impurities has a purple-red appearance, so it is also called purple copper.

What is PVC?

PVC’s full name is Polyvinylchloride, the main component is polyvinyl chloride, and other components are added to enhance its heat resistance, toughness, flexibility, etc. The top layer of this surface film is lacquer, the main component in the middle is polyvinyl chloride, and the bottom layer is a back coating adhesive. It is a well-loved, popular, and widely used synthetic material.

The DC power y cable raw material

What is the DC power y cable connector size?

white DC power y cable mal connector size

white DC power y cable femal connector size

What is a DC power y cable used for?

This DC power y cord is ideal for LED strip lights, CCTV cameras, lamp bulb lighting, or anything that requires DC input and accepts a 5.5mm 2.1mm plug.

What is a DC power y cable used for

Where To Buy DC power y cord?

We hope this DC power y cord buyers guide provides everything you need to know about the DC power splitter cord you need. Our objective in providing this information was simple: Whether it’s a DC power y cable you need, a CCTV camera DC power supply splitter cable, or a DC power extension cable that you’re looking for – this information should help you.

Where To Buy DC power y cord

It’s now time for you to source a suitable DC power y cable for your application. But, before you ask yourself: Where is the best place to buy a 1 female to 2 male power y cable near me – and rush to place an order, consider the following:

Who the DC power y cable assembly manufacturer and supplier is?

Are they experienced?

Have they been in the DC power cable business long?

Do they have the expertise and knowledge to produce high-quality products?

Here at DelightFire, we have vast experience manufacturing and supplying some of the industry’s best DC power y cables. Our well-respected production process and extremely diligent quality assurance standards ensure our products are of the highest quality available on the market.

Of course, when you’re looking to buy the best DC power splitter cable in the business, one factor always matters Pricing! At DelightFire, we’ve made it a point to make quality and professionalism a hallmark of our business. While many of our other peers and competitors in the cable industry link lower prices to cheaper quality. But we are different. You’ll find value for money when you buy or custom your DC power y cord from us.

You also may be interested in the DC power extension cable products. It is useful to extend the power supply cord with your CCTV camera project.

LOOKING FOR A ELECTRICAL WIRES & CABLES MANUFACTURER
FOR YOUR PROJECT

Need a Quote for Wires & Cables, or Need to Custom Wires & Cables for Your Device? Talk to Our Cords Experts Today.